CAISSE ENREGISTREUSE ET LOGICIEL DE CAISSE

Découvrez nos solutions d'encaissement
Accueil | Nos solutions | Encaissement

Il n’est pas toujours simple de trouver une caisse enregistreuse adaptée pour son commerce. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

De l’écran tactile avec Windows et logiciel de caisse (que l’on nomme Terminal Point de Vente), en passant par les caisses enregistreuse sur iPads, ou encore les solutions sur Android, le choix ne peut se faire qu’en connaissant votre besoin.

Cette page permet de séparer les solutions d’encaissement pour point de vente en 3 grandes catégories afin d’éclairer votre lanterne au sujet des logiciels de caisse vs caisse enregistreuse.

Choisissez un type de solution d’encaissement pour en savoir plus

Terminal Point de Vente sur Android

cashmag-android-CMA1510
logiciel-caisse-cashmag-android-version-premium

Qu’est ce qu’un terminal point de vente sous Android?

En 2020, Dauphiné Encaissement est devenu revendeur de la solution CASHMAG ANDROID. En effet, après avoir testé et utilisé plusieurs marques et modèles de caisse enregistreuse, nous avons trouvé, chez CASHMAG, le meilleurs compromis!

Du matériel de qualité, élegant et robuste. Un logiciel très complet décliné en 3 versions:

Free (Gratuit mais limité)

Standard (Toutes les fonctions de base)

Premium (Standard + de nombreuses modules)

Le tout à un tarif imbatable pour ce niveau de qualité (voir dans la boutique)

Les atouts d’un caisse CASHMAG ANDROID:

*certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu’avec la version premium (voir les différences de versions dans ce document)

  • Analysez vos ventes journalières et périodiques sur PC, mobile ou tablette depuis n’importe où (Visualisation du back office nécessite une simple connexion internet)
  • Créez ou modifiez, vous même, vos articles (classés par familles).
  • Gérez votre base de données « Produits » et votre stock en temps réel.
  • Créez votre base de données « Clients » pour vos opérations marketing (Email et sms) et la fidélisation.
  • Connectivité avec de nombreux périphériques (Monnayeur, balance, scanner, imprimante, smartphone pour commande en salle…)
  • Intégration d’une boutique en ligne et votre site web de commande et de réservation
  • Intégration complète des plateformes de livraison (Ubereats, Deliveroo, Just Eat, Glovo…)
  • Gestion complète des achats et des stocks.

Et bien sur, bénéficiez de toute notre expertise dans le choix du matériel, la programmation, l’installation et le suivi.

AVANTAGES

  • Matériel Andoid, rapide et fiable
  • Données sécurisées dans le cloud
  • Personnalisable à votre commerce

INCONVENIENTS

  • Complexité de paramètrage sans assistance
  • Matériel Andoid obligatoire

Terminaux Point de Vente + Logiciel de caisse sous Windows

Qu’est ce qu’un TPV sous Windows?

Pour les artisans et commerçants qui souhaitent pousser plus loin la gestion de leur affaire, nous proposons une gamme de terminaux Point de Vente (TPV) de haute qualité, associés à des logiciels  de caisse pour s’adapter à tous les besoins.

Du mode licence, à installer en dur, au mode SaaS, accessible directement depuis le cloud, nous avons la solution adaptèe à votre besoin.

Besoin de gérer un plan de salle, de prendre les commandes sur une télécommande en salle, de gérer un stock ou encore de fidéliser les clients? Découvrez nos solutions de gestion commerciale intégrées à l’encaissement.

Vous gérer plusieurs magasins (multi sites ou franchisés) et vous souhaitez centraliser les informations?

Pas de problème, nos solutions peuvent offrir un point d’accés central, qui permet de gérer toute son activité, en faisant remonter les informations depuis les différents points de vente vers le backoffice.

Les atouts d’un terminal point de vente avec logiciel de caisse:

  • Matériel de haute qualité (simple, rapide et fiable) (voir Nos partenaires de confiance)
  • Logiciels d’encaissement modulable (commencez avec la version simple et mettez à niveau par la suite si les besoins évoluent)
  • De nombreux périphériques compatibles (Imprimante thermique, télécommande en salle, scanner douchette, tiroir caisse, monnayeur coffre fort…)
  • Possibilité de personnalisation complète (y compris par vous même)
  • Analyse statistiques poussées pour optimiser la gestion commerciale de votre affaire
  • Compatible multi-sites
  • Connexion avec site e-commerce ou click & collect
  • Export en comptabilité vers les principaux logiciels du marché

Les logiciels de caisse que nous proposons:

  • Clyo systems (logiciel évolutif, du plus simple à la solution complète omnicanale)
  • Eatself (solution de click & collect reliée à Clyo Systems – commande en ligne et récupération en magasin)
  • NC Retail (logiciel de caisse avec gestion de stock et clients puissante)
  • LineoSoft (plus spécialisé pour les métiers de bouche – avec connection balance)

Et bien sur, bénéficiez de toute notre expertise dans le choix du matériel, la programmation, l’installation et le suivi.

AVANTAGES

  • Grande modularité
  • Nombreuses options
  • Nombreux périphériques
  • Personnalisable à volonté

INCONVENIENTS

  • Complexité de paramètrage sans assistance
  • Contrat de service obligatoire (mise a jour + assistance)
  • Budget en fonction du besoin

Caisses Enregistreuses sur iPad

iPad-mPop-scan-blanc
Logo Skytill

Qu’est ce qu’une caisse enregistreuse sur iPad?

Pour les commerçants et artisans qui souhaitent gérer leur commerce de manière simple et moderne, nous proposons des solutions complètes d’encaissement / gestion sur iPad, iPod et iPhone.

Bénéficiez de la fiabilité et de la rapidité du matériel Apple. Profitez de la puissance et la flexibilité des apps Revo ou Skytill:

C’est donc un écosystème complet et de qualité, vous aurez accès à une solution d’encaissement rapide et fiable.

Les atouts d’un caisse sur iPad:

  • Analysez vos ventes journalières et périodiques sur PC, mobile ou tablette depuis n’importe où (Visualisation du back office nécessite une simple connexion internet)
  • Beneficiez de l’assistance téléphonique (Techniciens Revo expert sur leur app)
  • Créez ou modifiez, vous même, vos articles (classés par familles).
  • Gérez votre base de données « Produits » et votre stock en temps réel.
  • Créez votre base de données « Clients » pour vos opérations marketing (Email et sms) et la fidélisation.
  • Connection multi iPads possible (Dans la même boutique OU sur des sites différents = Franchise)
  • Utilisez votre iPad pour tout le reste (musique, internet, Email….).
  • Connectivité avec de nombreux périphériques (Borne de commande, Monnayeur, balance, scanner, imprimante, écran cuisine, ipod pour commande en salle…)
  • Intégration avec votre boutique en ligne et votre site web.
  • Intégration complète des plateformes de livraison (Ubereats, Deliveroo, Just Eat, Glovo…)
  • Intégration avec PMS hotellerie.
  • Gestion complète des achats et des stocks.

Et bien sur, bénéficiez de toute notre expertise dans le choix du matériel, la programmation, l’installation et le suivi.

AVANTAGES

  • Matériel Apple, rapide et fiable
  • Données sécurisées dans le cloud
  • Multi site et franchise facilité
  • Personnalisable à volonté

INCONVENIENTS

  • Complexité de paramètrage sans assistance
  • Matériel Apple obligatoire
  • Connection internet obligatoire (sauf si utilisation de Revo Replica)

DAUPHINE ENCAISSEMENT est revendeur agrée des marques citées ci dessus. Ce ne sont pas notre propriété mais nous sommes formé, commercialement et techniquement, pour apporter le meilleur service à nos clients.

Nous avons accès au service technique de chacun de nos partenaires afin d’avoir la réponse à toutes vos questions. Les contrats de service vous permettent d’être en relation directe avec les éditeurs de logiciels. Ceci dans le but d’avoir toujours la bonne réponse dans les meilleurs délais.

Cliquer ici Pour voir tous nos partenaires

Rejoignez la communauté

Inscrivez vous gratuitement à la newsletter

Soyez informé, tous les mois, des

dernières vidéos, actus légales, test produits, promo...

Félicitations, vous avez rejoins la communauté